mardi 21 août 2012

Ostéopathie et canicule

Ostéopathie et canicule ne font décidément pas bon ménage!

Heureusement, je pense qu'à l'heure actuelle, la plupart de mes collègues disposent de la clim...

Il y a 6 ans, lorsque j'ouvrais mon cabinet à Albi, je ne l'avais pas, et je me souviens précisément d'un  patient arrivant trempé dégoulinant de sueur, sur lequel je tentait desespérèment une manip avec mes mains moitissimmes..

Le drap en papier, mieux vaut oublier... Serviette de plage obligatoire, à changer à chaque patient, évidemment...

Hier, une patiente d'Albi me dit avoir mesuré la température de l'eau depuis son robinet d'eau froide à 30°... je crois qu'il faudrait inventer un troisième robinet pour les jours de canicule...

Quand à écrire sur son blog par temps de canicule, ça me coupe un peu l'inspiration.

Voilà j'ai réussi à écrire quelques lignes sur la banalité d'une journée chaude en été...

Et pour les aigris qui considéreraient que c'est dérisoire de s'intéresser à la chaleur au mois d'aout, je leur donne rendez-vous dans quelques années, quand le temps aura donné à leur corps une prévalence sur leurs priorités intellectuelles...

Sur ce, fait chaud!!! Rendez vous en septembre!